Le concept e-vone

SOYEZ SEREIN, E-VONE VEILLE SUR VOUS

E-vone n’a pas les deux pieds dans le même sabot, et pour cause, en plus d’être une chaussure belle et confortable, c’est une véritable offre de service. En cas de chute, en intérieur comme en extérieur, vos chaussures E-vone envoient en toute autonomie une alerte à vos proches par sms avec l’adresse précise de l’endroit où vous êtes.

Pas de personnes proches à prévenir en cas de chute ? Ou envie de ne pas déranger votre famille ? E-vone a pensé à tout et vous propose l’option Plateforme d’assistance téléphonique opérationnelle 24h/24 7j/7 : dans ce cas, c’est un conseiller spécialisé qui réceptionne et traite les alertes émises par vos chaussures.

E-VONE, UNE CHAUSSURE À LAQUELLE ON S’ABONNE

Vous avez craqué pour E-vone ? En cours de développement, E-vone sera commercialisée dans quelques mois.  Afin d’être averti de sa sortie inscrivez-vous aux Correspondances d’E-vone !

Vous pourrez vous procurer E-vone sur notre site internet (oui, vous y êtes déjà !) sous forme d’abonnement mensuel, comme vous le faites peut-être déjà pour votre service de téléphonie ou votre magazine préféré.

L’abonnement comprend votre paire de chaussures et/ou chaussons connecté(e)s, le service d’envoi d’alerte en cas de chute et l’accès 24h/24 à vos informations personnelles, via votre compte sur le site internet d’E-vone.

Vous pourrez choisir la formule d’abonnement qui correspond à vos besoins :

  • L’offre Chaussons pour allier confort et sécurité au sein de votre domicile ;
  • L’offre Chaussures pour sortir de chez vous en toute sécurité ;
  • L’offre Chaussons + Chaussures pour être en sécurité chez vous et pendant vos déplacements.

Envie de liker E-vone sur les réseaux sociaux ?

Share This